Des nouvelles de la chambre d’hôte …

Le nouvel espace au Chant du Ruisseau

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
le salon après les travaux de l’escalier
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
la nouvelle structure à l’étage

Nous avons fait l’expérience que la maison est un tout, une unité. Modifier un élément exige une réorganisation de l’ensemble pour trouver une nouvelle harmonie.

Depuis son ouverture le 16 avril 2018 les personnes de la Région Grand Est viennent découvrir le lieu.

Quelques témoignages :

« Le temps d’un week-end, nous avons pu apprécier cet endroit « hors du temps », bercé par l’énergie du ruissellement de l’eau et de la Nature Vosgienne. Merci de votre accueil chaleureux et convivial. »

« Nous avons profité avec beaucoup de plaisir du confort de cette maison chaleureuse le temps d’une semaine. Nous reviendrons sans aucun doute, attirés par la gentillesse de ses propriétaires. »

« Cet espace baigné d’eau, de nature et surtout de respect et d’acceptation de l’autre nous a permis de nous ressourcer et de retrouver notre centre, notre équilibre. »

« Merci pour ce moment dans votre demeure partagée. Pour la paix qui y règne. Pour les petits déjeuners somptueux. Pour ma première expérience de méditation. Pour votre générosité. Je vais garder un souvenir très agréable que je ne manquerai pas de partager avec mes amis. »

Réservation et contact par :

  • téléphone fixe : 03 29 50 30 02
  • e-mail : josette@e2clesieur.com

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

  • Ajouter au recueil d’expressions
    • Pas de liste de mots pour Français -> Français…
    • Créer une nouvelle liste de mots…
  • Copier