Accueil en période de pandémie

Habitants du monde entier, qui que vous soyez, vous êtes les bienvenus à Allarmont, petit village vosgien de la Vallée de la Plaine, entre la ville alsacienne de Schirmeck et la ville vosgienne de Saint-Dié des Vosges. Nous sommes heureux de vous accueillir en ce lieu de vie que nous aimons.

La maison et son environnement, avec son mélange de confort moderne et de décor rustique, vous accueille dans ses espaces : salon, jardin, salle de bien-être, forêt, montagne et sentiers de randonnée.

En cette période de confinement et de risque sanitaire, nous vous réservons un accueil humain et chaleureux tout en appliquant les conditions nécessaires pour assurer votre sécurité : nettoyage, hygiène, désinfection, distanciation sociale et dans le respect de la législation française.

Vous pouvez choisir

Entre une arrivée personnalisée, en présence des hôtes, ou une arrivée indépendante,

Entre un séjour avec ou sans petit-déjeuner ; un équipement fonctionnel est à votre disposition pour la préparation des repas. Les boissons du petit-déjeuner vous sont offertes,

Entre un séjour court ou un séjour long. Un prix à la semaine est proposé. (300 euros pour deux personnes avec petit-déjeuner – 250 euros sans )

Nous accueillons volontiers les réservations de dernière minute dans la mesure des places disponibles.

Petit-déjeuner à base de produits biologiques et locaux compris dans le prix de base.